Actualités

Date limite d’envoi des candidatures dans le cadre du renouvellement des mandats des membres de l’assemblée générale du CNC

megaphone150x150Le SPF Economie a pour rappel adressé en date du 26 janvier 2021, par courrier postal, un appel à candidatures aux groupements de sociétés coopératives agréées ainsi qu’aux sociétés coopératives agréées qui ne sont pas affiliées à un groupement.

Conformément à l’arrêté royal du 24 avril 2014 déterminant la composition et le fonctionnement du Conseil national de la Coopération, les sociétés non affiliées à un groupement et les groupements disposent d’un délai de 60 jours à dater de la réception de cet appel à candidatures pour adresser au SPF Economie leur formulaire de candidatures.

Les appels à candidatures sont présumés avoir été réceptionnés le 29 janvier 2021 (à savoir le troisième jour ouvrable suivant le jour de leur remise à la poste).

Par conséquent, les sociétés non affiliées à un groupement et les groupements peuvent adresser au SPF Economie leur formulaire de candidatures jusqu’au 29 mars 2021 au plus tard.

Vous n’avez pas reçu par la poste l’appel à candidatures ? Prenez en ce cas contact avec le Secrétariat du CNC à l’adresse suivante : nrc-cnc@economie.fgov.be.

Rechercher

Newsletter